Découvrir l'AMLI...
 

Association Loi 1908, AMLI (Association pour l’Accompagnement, le Mieux- être et le Logement des Isolés) a été créée en 1965 afin de répondre au besoin d’hébergement de la main d’œuvre étrangère venue travailler en France à partir des années 60-70.

A l’origine, gestionnaire de foyers de travailleurs migrants situés dans les vallées de la Fensch et de l’Orne, AMLI assure aujourd’hui la gestion de ce type de foyers sur l’ensemble du département.

A partir des années 1980, AMLI a étendu progressivement son champ d’action par la prise en gestion de foyers pour Seniors, de centres d’accueil de demandeurs d’asile, de résidences sociales ainsi que celle d’un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale.

Au-delà de son activité de gestionnaire, AMLI assure, dans le cadre de leur parcours résidentiel, l’accompagnement social des résidants en difficulté.

Forte d’une équipe de 165 salariés, AMLI propose donc aujourd’hui, à l’attention des publics en difficulté, En Moselle et Meurthe-et-Moselle de l’hébergement et du logement dans :

Les activités de l'AMLI  



Pour nous retrouver et nous contacter.

  • 6 Foyers d'Hébergement,
  • 9 Résidences pour Personnes âgées,
  • 3 Résidences sociales,
  • 2 Centres d’accueil de demandeurs d’asile,
  • 1 Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale,
  • 12 Logements sociaux.
ealys.com

Accueil - Présentation - Activités - Demande - Contact
AMLI - Association pour l'accompagnement, le Mieux-être et le Logement des Isolés